Service Social et de Santé

Action Manger Bouger Dormir

Par Severine Pluchart, publié le vendredi 17 décembre 2021 15:14 - Mis à jour le vendredi 17 décembre 2021 15:54
pexels-photo-1132047.jpeg
L'exposition Manger Bouger Dormir a permis aux élèves de faire le point sur leurs habitudes.

Des groupes d'élèves se sont interrogés sur leurs habitudes alimentaires mais aussi sur l'importance de bouger et de dormir.

Des conseils, des méthodes, chacun se rend compte qu'il a des connaissances mais ne sait pas toujours les mettre en pratique.

Pour sensibiliser l'ensemble des élèves, les latinistes de 4ème qui travaillent déjà sur le thème de l'alimentation, ont créé des affiches reprenant les conseils du  PNNS, Programme National Nutrition Santé. Beau travail!

www.mangerbouger.fr/l-essentiel/les-recommandations-sur-l-alimentation-l-activite-physique-et-la-sedentarite