Organisation de la fin d'année

Par admin clg-des-thermes-luxeuil2, publié le dimanche 23 juin 2024 09:10 - Mis à jour le dimanche 23 juin 2024 09:11
colored-pencils-4031668_1280.jpg
Rappel des dates (DNB, ...)

Dans le cadre de la réforme du Collège dite "Choc des Savoirs" voulu par le Premier Ministre et qui sera mise en œuvre à la rentrée prochaine sur les niveaux 6ème et 5ème, deux demi-journées de concertations pédagogiques sont prévues qui mobiliseront l'ensemble des enseignants de l'établissement.
Par conséquent, les cours ne seront pas assurés le : Jeudi 27 juin après-midi, mercredi 3 juillet matin.
Les élèves sans solution de transport seront bien entendu pris en charge par l'établissement jusqu'à leur prise en charge par les transports scolaires et la restauration scolaire fonctionnera normalement.

De même, afin de préparer la rentrée 2024, les cours du vendredi 5 juillet ne seront pas assurés. L'établissement reste néanmoins ouvert et nous accueillerons les élèves qui se présenteront. Là encore, la restauration scolaire fonctionnera normalement.

De plus, en raison de la passation du DNB, les cours sont annulés le lundi 1er et le mardi 2 juillet.