Rentrée des classes : les consignes

Par admin clg-des-thermes-luxeuil2, publié le samedi 29 juin 2024 08:55 - Mis à jour le samedi 29 juin 2024 08:55
school-bags-388313_1920.jpg
Planning de rentrée

Lundi 2 septembre : accueil uniquement des élèves de 6ème par les professeurs principaux de 8h00 à 12h00, puis les cours reprendront selon l’emploi du temps pour le reste de la journée.

Conseil pour les élèves de 6ème : matériel à préparer dans le sac.

- trousse, règle

- agenda, pochette administrative avec des feuilles de copie, cahier de brouillon

- cadenas pour le casier (demi-pensionnaires)

- bouteille d'eau en cas de forte chaleur

- prévoir un sac pour ramener les livres de classe, qui seront distribués ce jour.

Rappel : d'après le règlement intérieur, les téléphones portables sont interdits au collège.

Mardi 3 septembre : accueil uniquement des élèves de 5ème - 4 ème - 3 ème par les professeurs principaux de 8h00 à 10h00, puis les cours reprendront selon l’emploi du temps pour le reste de la journée.

Mercredi 4 septembre : tous les élèves sont accueillis en cours à partir de 8h00.