SORTIE SPECTACLE "DYS"

Par ANTIDE PETIT, publié le vendredi 12 avril 2024 16:11 - Mis à jour le samedi 13 avril 2024 08:35
Affiche de la comédie musicale" DYS".
Les élèves de l'IME, de 6è1, 5è1, 4è1, 3è1 et 6è4 ont assisté à la comédie musicale "DYS" à l'Espace-Molière de Luxeuil

Le jeudi 11 avril, plusieurs classes du collège ont assisté à une représentation de la comédie musicale "DYS" par la Compagnie "La femme et l'homme debout".

Il s'agissait de découvrir la différence autrement, à travers un spectacle mettant en scène un adolescent "DYS" (dyslexique, dysorthographique, ...) qui finit par trouver toute l'aide nécessaire auprès de son professeur, de son père et de ses camarades.

Les élèves ont été touchés, émus, enchantés d'assister à cette représentation.

Voici l'adresse du site de la Compagnie "La femme et l'homme debout" : www.femmehommedebout.com/