Les photos du Carnaval !

Par admin clg-des-thermes-luxeuil2, publié le vendredi 15 mars 2024 11:01 - Mis à jour le vendredi 15 mars 2024 11:05
mask-1155808_1280.jpg
Une belle journée ensoleillée durant laquelle élèves comme adultes ont travaillé déguisés :-)

Avec un soleil resplendissant, la journée du Carnaval s'est déroulée dans les meilleures conditions. Il y a eu plus d'une cinquantaine de participants, adultes et élèves.

Des goûters et chocolats chauds ont également été proposés à la vente : nous tenons à remercier la boulangerie "Du Pain Epi c'est tout" de Fougerolles pour son professionnalisme et son partenariat, ce qui permet de régaler petits et grands au sein de notre établissement ! Avec 500 quantités, tout le monde a pu profiter de ces petites douceurs. Tous les bénéfices sont reversés au FSE du collège !

Résultats du concours de déguisements :

Pour le ou les meilleurs costumes faits main, les 5 compotes : Manon C, Elisa M, Aleïna V, Janice F et Leyla P. Elles remportent un privilège vie scolaire d'une semaine : pouvoir manger ensemble et prioritaires à la cantine.

Pour le meilleur costume : Rayan O, qui a osé porter une robe pendant une journée sans peur des moqueries. Bravo à lui ! Il remporte un bon d'achat de 20€ chez Intersport.

Bravo à tous pour votre participation !

Et merci aux adultes et élèves impliqués dans l'organisation de cet événement !